Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 14:17

Le dimanche 29 avril 2012

 

DSC02987

 

 

« C’est quoi cette espèce de truc dans ma tête qui me fait faire des choses que je ne comprends pas ? Pourquoi il me fait faire ça ? Et à quoi ça sert qu’il me fasse faire ça ? Comment je peux lui résister ?»

Cette conférence vous permet d’apprendre à comprendre le fonctionnement et toute la dynamique de votre cerveau inconscient pour arrêter de lui résister et en faire votre meilleur ami :

- A quoi il sert ?
- Comment il fonctionne ?
- Sur quoi il se base pour agir ou réagir ?

Sur base de tests et de petits exercices pratiques vous pourrez déjà vous amuser et vous étonner de la simplicité avec laquelle vous pouvez engager un dialogue avec lui pour vous simplifier la vie et atteindre vos objectifs. Vous pourrez découvrir pourquoi il provoque un mal-être quand vous agissez en contradiction avec sa dynamique et comprendre comment il déclenche une maladie pour répondre à vos besoins …

"Personnellement, j'aurais aimé apprendre tout cela dès mes 5 ans parce que toutes ces connaissances ont changé ma vie depuis que je les connais et que je les utilise. Quel gain de temps et d'énergie! Quel bien-être! J'ai donc décidé de faire ces conférences gratuitement pour partager ces petits trucs pratiques et ces outils utiles! C'est mon cadeau au monde! A vous de l'apprécier à sa juste valeur ... Mano"


Durée : 4 heures de 14h à 18h30 (pause comprise)

Coût : Gratuit

Où ? : Rue du Tienne 14 A
1495 Tilly
Belgique

Les groupes sont formés d’un maximum de 20 personnes.
Réservations requises pour le 25/4/2012

Si vous désirez organiser une conférence dans votre région, veuillez prendre contact avec MANO.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Se libérer de ses stress
  • : Bienvenue dans ce lieu de bien-être, de partages et de réponses pour se sentir bien et simplifier sa vie définitivement ...
  • Contact

Profil

  • Mano
  • Je suis thérapeute-coach et auteur du livre "Remerciez les nuages quand ils s'écartent pour vous montrer votre soleil"
Plus d'infos? www.mano.be.cx
  • Je suis thérapeute-coach et auteur du livre "Remerciez les nuages quand ils s'écartent pour vous montrer votre soleil" Plus d'infos? www.mano.be.cx

Pages