Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 21:32

Ok je vous suggère la petite induction suivante pour implanter vos dents solidement dans votre machoire :
chaque matin, après avoir brossé vos dents, vous regardez vos dents dans le mirroir et vous dites "Mon CI mes dents sont belles et solides pour pouvoir attrapper le morceau MNT"
AGNNNNN, vous simulez que vous attrapper un morceau et vous envoyez au CC.
Le résultat après quelques semaines déjà, est que vos dents sont implantées solidement comme dans du beton dixit ma dentiste qui m'a demandé de diffuser l'info. Elle était tellement étonnée de voir la différence.

Maintenant si votre dentiste voit la différence, partagez le avec nous ici. Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour, merci pour l'article mais que veut dire "CI" et "CC" ?
Répondre
M
CI = cerveau inconscient<br /> CC = cerveau inconscient créatif<br /> :-)

Présentation

  • : Se libérer de ses stress
  • : Bienvenue dans ce lieu de bien-être, de partages et de réponses pour se sentir bien et simplifier sa vie définitivement ...
  • Contact

Profil

  • Mano
  • Je suis thérapeute-coach et auteur du livre &quot;Remerciez les nuages quand ils s'écartent pour vous montrer votre soleil&quot;
Plus d'infos? www.mano.be.cx
  • Je suis thérapeute-coach et auteur du livre &quot;Remerciez les nuages quand ils s'écartent pour vous montrer votre soleil&quot; Plus d'infos? www.mano.be.cx

Pages